MK_o0's Home
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez vous !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
MK_o0
Psikyopathe
MK_o0


Nombre de messages : 5570
Age : 50
Localisation : Entre le Japon et le Québec.
Date d'inscription : 29/05/2006

Bienvenue chez vous !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue chez vous !!!   Bienvenue chez vous !!! EmptyLun 29 Mai - 22:24

Bon bah voilà, c'est fait, j'en avais assez des limites imposées par un blog, donc comme je suis un fou de forum, je m'en suis créer un, pour notre plus grand plaisir.
Donc on reprends les mêmes délires que dans le Kiff Prod, mais en beaucoup mieux.
Je compte sur mes acolytes bloguien, la bande ALTkivalienne, mes amis et amies irl et autres pour venir le plus souvent possible et m'aider ainsi à faire vivre ce forum.

Alors sinon, que les choses soient claires dès maintenant, pas de religion, pas de politique, pas de racisme...Pas de chianli, quoi! Ici on rigole, on se détends, pas de "nervous breakdown"!!
Un forum dédié (l'AFP) a été crée à cet effet.

Ce forum sera donc, je l'espère, à longue échéance un endroit où mes amis (es) viendront de temps en temps pour y déposer un message, une photo, une image, que sais-je? Bref, un endroit où il fera bon vivre, et où l'on y reviendra, pas à reculons, mais plutôt avec le sourire aux lèvres avant même d'avoir cliquer sur l'url qui doit déjà se trouver dans vos favoris.
A bon entendeur, salut! Wink

P.S. : Si vous n'êtes pas encore inscrits, faites-le car sinon, vous n'aurez pas accès à toutes les rubriques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mkoo.1fr1.net
 
Bienvenue chez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MK_o0's Home :: La présentation du MK_o0's Home :: Bienvenue !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser